Odoo lance une offre originale basée sur Open ERP

de | 27 août 2009

Odoo lance une offre ERP originale pour les entreprises qui ne souhaitent pas prendre en charge l’infrastructure complexe et coûteuse d’un système d’information. Basée sur Open ERP, l’offre a le mérite d’être intéressante :

L’entreprise ne paye que ce qu’elle consomme, elle n’est en effet facturée que 0.60€ par utilisateur et par heure d’utilisation, l’offre étant gratuite pour une utilisation maximum de 60 heures par mois…

L’information est très interessante dans le sens où de plus en plus d’entreprise proposent à leurs clients de passer dans un mode Saas (Software As A Service), permettant à des entreprises de disposer d’un outil performant pour un moindre coût. En effet, nombre de petites entreprises ne veulent pas s’embarquer dans un ERP, le jugeant trop coûteux à mettre en place et à maintenir (montées de versions, backup, corrections de bug, infrastructure technique) sans parler du personnel, de son recrutement et de sa formation.

En offrant aux entreprises un service de qualité et une transparence, une société comme Odoo permettra à coup sûr à des sociétés de mieux gérer le coût de leur informatique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.