Le GF38 signe un exploit à domicile : Bravo les hommes en bleu

de | 4 octobre 2009

logo du gf38Hier soir, 3 octobre 2009, les grenoblois du GF38 se sont inclinés face à Montpellier 2 buts à 3, signant ainsi leur 8 ème défaite.

Un nombre de défaites consécutives impressionnant

Avec une 8 ème défaite d’affilé, le club grenoblois, le GF38 signe un nouvel exploit, rare à ce niveau de la compétition : en effet, de mémoire de supporters de foot toutes équipes confondues, on a du mal à se rappeler d’un nombre de défaite consécutives aussi important.

Quel avenir pour le stade des alpes fraichement construit ?

On se souvient, la construction du stade, à coté de la mairie de Grenoble avait fait beaucoup de bruit, notamment chez les écologistes : arrachage d’arbres anciens, réduction d’espaces verts, autorisation de construire non conforme etc … Beaucoup de grenoblois, même non-écologistes, avaient critiqué à l’époque. De plus, le stade des alpes, construit au milieu de la ville pose le problème du stationnement, et ce n’est pas le parking sous-terrain de moins de 500 places qui règle le problème, malgré la mise en avant des infrastructures de transport en commun.

La présence d’un tel stade de 20.000 places ne se justifie donc que pour une équipe de bon niveau jouant en ligue 1. L’affaire semble donc fort mal engagée avec cette huitième défaite en … huit matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.